ANN WIGMORE

Le paragraphe tiré d'une lettre écrite par la Dr Ann Wigmore pour accueillir ses nouveaux étudiants:

 

Salutations cordiales à nos étudiants

 

Bienvenue dans notre centre de rétablissement de la santé. Vous serez bientôt initié à un nouveau style de vie, probablement très différent de ce que vous avez appris toute votre vie par vos anciens professeurs (famille, amis et médecins). Il y a en fait, tant de notions différentes de la santé que cela peut devenir très confus à certains moments. Même certains de mes précédents livres, comme «Why Suffer» (que j'ai écrit il y a plus de 30 ans), peuvent conduire à la confusion. À cette époque, j'enseignais l'utilisation de la nourriture «crue» (plutôt que «vivante»), et je mettais l'accent sur l'utilisation de la chlorophylle de l'herbe de blé. En outre, le niveau de la maladie dans notre société n'était pas aussi mauvais qu’il est maintenant. Depuis, les corps des gens sont devenus si épuisés et pollués que j'ai dû reformuler le programme, et je suis toujours en train d’affiner le Life Foods Lifestyle (LFL) ®."

 

- Dr Ann Wigmore, 1991

La mission d'Ann Wigmore était de développer et d'initier les gens au Living Foods Lifestyle®. Aujourd'hui, nous continuons de promouvoir la santé et de nous aligner sur les lois de la nature. Le Dr Ann a affirmé la croyance d'Hippocrates que la nourriture était notre médecine, mais son modèle de vie incluait plus que des nourritures riches en éléments nutritifs, riches en enzymes. Elle a conçu un programme complet pour bénéficier d’une vie énergique basée une consommation consciente, des moyens pour réaliser l'autosuffisance de nourriture et de santé, une combinaison appropriée d'aliments, d’exercices en douceur, de massage, de gymnastique, de spiritualité. Un corps en équilibre est un corps sain.

 

Le Dr Ann savait qu'il y aurait des efforts faits par d'autres pour simplifier, modifier, déformer, diluer, commercialiser et monétiser son travail précieux et révolutionnaire, afin de protéger l'intégrité et tous les composants qui composent son Living Foods Lifestyle®, Elle a déposé le nom.

 

Aujourd'hui, vous verrez souvent les mots «aliments vivants» utilisé pour décrire de nombreux produits ou des lieux. Cela atteste de l'importance et du pouvoir continus du travail du Dr Ann Wigmore. Nous sommes heureux de savoir que les éléments de Living Foods Lifestyle® sont promus par d'autres, cependant, à moins que vous ne viviez le mode de vie exactement comme le Dr Ann l'a créé, ce n'est pas Living Foods Lifestyle®. Ann Wigmore était ferme dans sa conviction que son programme pour la santé optimale et le bien-être était un concept de vie total, pas un régime, pas la nourriture seule, pas une solution rapide, pas des traitements chers, des compléments alimentaires ou des potions.

 

Ann Wigmore a enregistré le concept du Living Foods Lifestyle (LFL) ® afin que la phrase représente les enseignements spécifiques qu'elle a développés. Les directeurs de l'Institut, en tant que gardiens de Living Foods Lifestyle®, ont reconnu que le maintien de cette marque était essentiel pour protéger l'intégrité et l'efficacité du travail d'Ann Wigmore.

 

Aujourd'hui, l'Institut de santé naturelle Ann Wigmore, continue à honorer et à protéger les méthodes et le programme complet du Dr Ann. Parce que le nom Living Foods Lifestyle® est une marque déposée, le concept reste significatif, puissant et fidèle aux préceptes de son auteur.

La Dr Ann Wigmore a dédié sa vie à enseigner à travers le monde les vertus de l’Alimentation Vivante. Elle est l’auteur de nombreux livres dont « L’herbe de blé : source de santé et de vitalité » (éditions Jouvence). La beauté de son enseignement réside dans sa simplicité : « reconnectez-vous à la Nature et votre corps prendra soin du reste ».

​© 2018 Beyond Studio | Home Contacts | T +41 (0)79 287 46 10

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Gris Cercle
  • Twitter - Gris Cercle